Sachant que le marché est inondé de chauffage électrique de toutes marques à différents prix, faire un choix devient un vrai casse-tête. Toutefois, hormis la variété des marques, vient ensuite les questions sur quelle puissance choisir et les options qui vont avec. Donc il faudrait un minimum de connaissance sur ces chauffages électriques afin de pouvoir faire le bon choix. Et c’est là qu’intervient Britech Inc., votre spécialiste de l’électricité à Laval et sur la Rive -Nord de Montréal.
Avec une expérience de plus de 25ans dans les travaux électriques, ce spécialiste de l’électrice est en mesure de vous guider afin d’acquérir le meilleur chauffage électrique pour votre maison ou lieu d travail. Une fois votre choix effectif, cette entreprise mettra à votre disposition une équipe qualifiée pour les travaux d’installation ou maintenance de votre chauffage électrique. Votre spécialiste de l’électricité met ses compétences au service d’une clientèle résidentielle, commerciale et industrielle afin de répondre favorablement à leurs attentes.
Pour vous aider à bien choisir votre chauffage électrique, appelez-nous au (450) 627-4265
Comment choisir le chauffage électrique qu’il vous faut ?
Plus pratique et sécurisé par rapport aux chauffages à gaz, les chauffages électriques sont fiables et performants. Esthétiques et faciles à utiliser, ces radiateurs électriques se fondent harmonieusement dans le décor de votre pièce et peuvent même parfois passer inaperçus. Même s’il existe une diversité de modèles à des différents prix, Britech Inc. vous accompagne afin de faire le bon choix en termes de puissance et options. De plus, en choisissant un chauffage électrique, vous pouvez bénéficier du Programme Chauffez Vert mis en place par le gouvernement du Québec.
Quelques exemples de chauffages électriques :
- Convecteur mural: Un peu similaire au radiateur à inertie, le convecteur mural chauffe vite la pièce mais assèche l’air ce qui n’est pas du tout agréable.
- Radiateur à inertie: Cet appareil de chauffage électrique doté d’un corps de chauffe. Il dispose d’une technologie très avancée qui vous permet de contrôler votre installation. Economique et durable, il est l’un des meilleurs choix de chauffage électrique pour votre maison.
- Plinthe électrique: Un système de chauffage économique et intelligent avec un système de régulation auto-adaptative. Toutefois, pour choisir la bonne capacité, il faudra prendre la surface de la pièce à chauffer et la multiplier par 10
- Plancher chauffant: Ce système de chauffage diffuse de la chaleur grâce à des circuits installés sous le sol. Toutefois, il est soumis à des règles très strictes de fonctionnement et de régulation.
- Panneau Radiant: C’est un modèle de radiateur de plus en plus prisé de par ses nombreux atouts. Cependant, il est plus adapté pour les petites pièces.
- Aéroconvecteur: Ce type de chauffage se fond harmonieusement dans le décor de votre pièce et s’encastre facilement à votre mur. Il est aussi adapté pour les petites surfaces
- Fournaise électrique: Ce système de chauffage est écologique et très efficace mais il est également très couteux.
- Aérotherme: Ce type de chauffage compact et robuste est destiné à chauffer les petits entrepôts
Suite à la description de ces différents chauffages électriques, on peut dire que le radiateur à inertie est l’un des meilleurs choix.
Pourquoi contacter Britech Inc. pour votre chauffage électrique ?
Ce spécialiste de travaux électriques vous accompagne dans vos travaux d’installation de chauffage électrique, maintenance d’entrée électrique, rénovation de panneau électrique… Britech Inc vous garantit pour tous les travaux qui lui seront confiés :
- Ponctualité
- Efficacité
- Perfectionnisme
- Professionnalisme
- Dévouement
- Un excellent service client
- Electriciens professionnels
- Finitions impeccables
- Prise de rendez-vous rapide
Alors, qu’attendez-vous pour prendre contact avec Britech Inc. pour l’installation et la maintenance si nécessaire de votre chauffage électrique ! Vous pouvez nous appelez au (450) 627-4265 ou remplir notre formulaire de contact.
Commentaires récents